Accompagnez Arator lors de son nouveau périple dans Midnight
Dans l’une des voies disponibles de la campagne de Midnight, les personnages-joueurs pourront suivre une nouvelle suite de quêtes aux côtés d’Arator, fils de Turalyon et d’Alleria Coursevent. À la demande d’Alonsus Faol, vous enrôlerez Arator dans une aventure qui vous mènera aux quatre coins du monde afin de retrouver et d’apporter des reliques de la Lumière aux forces de l’avant-garde au Puits de soleil pour renouveler leurs réserves.
Le périple d’Arator apporte des expériences nouvelles à d’anciens lieux, tout en entraînant le paladin dans une autre aventure qui le poussera à réévaluer la nature de ses relations avec sa famille et avec la Lumière.
Un kilomètre à pied, ça use, ça use…
Voici quelques endroits que vous visiterez lors de votre périple :
- Cherchez les reliques des premiers paladins et paladines à la chapelle de l’Espoir de Lumière et défendez-la contre le Fléau ;
- Sillonnez les couloirs ténébreux du monastère Écarlate pour arrêter tout être qui ose pervertir la Lumière pour ses propres desseins malveillants ;
- À Trépas-d’Orgrim, aidez le marche-soleil Dezco à pousser Arator à découvrir quel type de paladin il souhaite devenir.
L’histoire d’Arator atteint son apogée dans l’ombre du mont Rochenoire, où, aux côtés des Fils de Lothar, il devra affronter le poids de l’héritage de son père et décider une bonne fois pour toutes quel chemin emprunter pour honorer la Lumière.
À la fin de ce périple, vous découvrirez l’Arcantina pour la première fois. Les âmes épuisées de la Horde et de l’Alliance pourront y trouver une taverne communautaire destinée à créer un havre de paix pour les membres des deux factions.
Cependant, peu importe la voie que vous emprunterez, tous les chemins mènent à Xal’atath et ses forces du Vide. Nous avons hâte de vous voir sur Azeroth !